Journée à Dieppe - Vendredi 30 mars 2018

Dieppe cote d albatre

Il est 7 heures ; nous sommes tous prêts à passer notre journée à Dieppe où hélas le soleil est absent. Qu’importe ! nous savons qu’une surprise nous attend et cela nous réconforte.

C’est en dehors de la ville que le restaurant nous accueille avec un petit déjeuner bien sympa. Nous pouvons maintenant assister à la présentation d’articles destinés à nous rendre la vie plus agréable (comme par exemple : matelas muni de bandes de cuivre pour faciliter notre endormissement, oreiller à mémoire de forme, cane dont la poignée (bien pensée) est équipée d’une lampe torche et d’un signal sonore en cas de chute, et bien d’autres articles tous aussi attractifs les uns que les autres).

Après cette démonstration faite dans la bonne humeur par un animateur dynamique, nous passons à table, où justement cet animateur nous fait partager sa passion : il joue fort bien de la trompette et demande à chacun s’il souhaite un air en particulier.

Nous partons pour Dieppe où chacun organise son temps libre en fonction de ses envies. Pour certains « Le Casino » reste une fascination et pourquoi pas la réalisation de rêves ; pour d’autres, la découverte de la ville a aussi son charme.

La journée s’achève, il faut penser au retour, et c’est à ce moment que nous découvrons « LA SURPRISE !! »  un jambon est offert à tous les participants, voilà de quoi nous laisser un souvenir de cette journée.

Nous espérons que vous avez passé une agréable journée.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Jacqueline

 

Dieppe chateau

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire